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Questions fréquentes

Comment suivre l’avancement de ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevez un email de confirmation avec votre facture. Les différents statuts de votre commande (en préparation, expédiée, livrée, …) vous sont communiqués au fur et à mesure de leur avancée par email ou via WhatsApp. Une question sur la date de livraison prévue, son statut, ou tout sujet liée à l’expédition, rendez-vous dans l’onglet « suivre ma commande » de notre site ou connectez-vous à votre compte.

Comment se passe la livraison ?

Nous livrons du lundi au samedi sur des créneaux d’une journée de 9h à 18h. Au moment de votre commande, il ne nous est pas possible de donner un créneau précis. Une fois la mise à disposition par notre production de votre colis au transporteur, vous recevez un e-mail ou un appel du service concerné avec la date et le créneau de livraison.

Est-ce que tous les produits sont sous garantie ?
Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous avons conçu des produits fiables et nous offrons une garantie pour tout défaut de matière, de fabrication ou d’affaissement pour une durée minimale de 1 an pour nos gammes Matelas, Lits et Salons à compter de la date de facturation.
NB : les oreillers, couettes, nattes, alèses, parures de lits ne sont pas sous garantie. 
Nous vous prions de consulter nos conditions de garantie ou de contacter nos conseillers sur le 07 89 54 77 58.
Quelle méthode de paiement acceptez-vous ?

Vous avez la possibilité de payer votre commande en ligne via Orange Money.

Comment changer mon adresse de livraison ?

Prévenez-nous maximum 1 heure après avoir passé votre commande en nous écrivant au contact@richbond.ci en nous précisant la référence de votre commande et l’adresse de livraison.

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